Change the destiny of your skin

"Changez le destin de votre peau" - Esthederm

À propos de IAM


Je m'appelle Alexandra Monfils. Ma vision à long terme de la beauté s'inscrit dans une approche unique de l'esthétique, portée par un savoir-faire professionnel et un diagnostic avancé qui prend en compte l'environnement et les rythmes naturels de la peau. Les protocoles de soin offrent une expertise majeure dans la préservation de la jeunesse et santé de la peau, afin de garantir des résultats durables et naturels. C'est pourquoi je travaille avec les produits Esthederm qui recommande d'associer l'utilisation de produits à domicile avec les soins professionnels.

Une qualité garantie


La peau est l'organe le plus étendu de notre corps et nous protège des influences extérieures. Les cellules cutanées ont la capacité de se régénérer. Mais il arrive que des agressions internes ou externes réduisent ou déséquilibrent cette capacité. Nous parlons alors d'un dysfonctionnement. Ce dysfonctionnement ne pourra pas être corrigé par un simple soin.

Il est important d'apprendre aux cellules à remédier au dysfonctionnement. C'est le point de départ de tous les produits Institut Esthederm: les formules stimulent la peau à fonctionner de manière optimale et à rester équilibrée en dépit des circonstances internes et externes.

Cette approche efficace résulte en une peau jeune, belle et plein de de santé.

La philosophie Esthederm


Pharmacien biologiste français, spécialiste de la cellule, Jean-Noël Thorel est à l’origine de nombreuses recherches sur la bio-écologie cutanée, et fondateur des marques Institut Esthederm, Bioderma et Etat Pur. Dès les années 1970, ce chercheur passionné par le soleil imagine une approche différente de la protection solaire, à contre-courant des idées reçues. Fondée sur l’optimisation du bronzage, protection naturelle de la peau, elle est résolument orientée anti-photo vieillissement.Jean Noël Thorel met ensuite au point les brevets et technologies qui soutiendront l’efficacité de chaque soin du visage, soin du corps ou soin solaire et pose les fondations de la philosophie Esthederm : la biologie au service de l’esthétique.